La connaissance n'est rien si elle n'est partagée.

LIRE EN LIGNE    Afficher !

Plus d'aperçus

Manuel du fleuriste

Manuel du fleuriste — CAP/BP

José Afonso Formateur à l’école des fleuristes de Paris.

Présentation


Dans ce manuel, l'un des premiers dans son genre, conçu spécialement pour les étudiants du CAP et du BP, José Afonso met à notre disposition l'ensemble de son expérience passée, d'une part en tant que professionnel ayant exercé durant de nombreuses années, puis, d'autre part, en tant que formateur à l'école des fleuristes de Paris, où il a guidé un grand nombre d'apprenants dans ce métier complet et exigeant.



Très clair, rigoureux, abondamment illustré, dispensant de nombreux conseils pratiques, cet ouvrage, tout en suivant scrupuleusement l'intégralité des programmes officiels du CAP et du BP (un rappel des textes officiels est proposé en annexe), propose également des ouvertures diverses ainsi que des mises en perspective culturelles et historiques, donnant une vue d'ensemble large mais néanmoins précise de l'activité de fleuriste.

Détails

Manuel accessible à tous (un glossaire détaillé en fin d'ouvrage explique complètement le vocabulaire technique nécessaire), il intéressera tout autant l'amateur passionné que le professionnel déjà établi cherchant une référence solide et reconnue.


Écrivez votre propre avis

Seuls les utilisateurs qui se sont identifiés peuvent faire partager leurs remarques. Veillez vous identifier ou vous enregistrer